Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une de plus !!!Hélas

Le parquet de Nanterre a classé sans suite une enquête confiée à l’IGPN sur l’interpellation fin 2018 de 151 jeunes en marge d’une mobilisation lycéenne à Mantes-la-Jolie, mais le dossier doit bientôt être confié à un juge.

liberation.fr
 
Le parquet de Nanterre a classé sans suite une enquête confiée à l’IGPN sur l’interpellation fin 2018 de 151 jeunes en marge d’une mobilisation lycéenne à Mantes-la-Jo...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

montagne

Pour plus d'info regarder mon blog annielaffin.com - mes occupations: mes enfants,le sport ,la politique,les ballades en montagnes,les associations,ma région
Voir le profil de montagne sur le portail Overblog

Commenter cet article

Articles récents

le temps qui passe

le temps qui passe

Repas Repas a l ancienne Comme avant !la vie n était pas simple a cette époque,la famille avaient pas d'argent...

3 Mai 2024

Tres juste

Tres juste

3 Mai 2024

revue de presse

 Un grand talent nous quitte revue de presse

Un grand talent nous quitte

Libération 13 h · Le diplomate et homme politique (PS) Hubert Védrine a longuement côtoyé Jean Daniel, à qui il...

21 Février 2020

La revue de presse revue de presse

La revue de presse

La santé est un des budgets qui ne devrait jamais comme l'éducation rentrer dans un e logique comptable ! Je sais...

20 Juin 2019

Le canard enchaîne revue de presse

Le canard enchaîne

C est un des plaisir de la semaine !ils sont très rares depuis un moment !J ai parfois l impression que la liberté...

19 Juin 2019