Si l amitié a toujours été pour moi une valeur de ma vie ,c'est l’adoption qui fut mon école de la vie !

La haute Savoie et Simone et Vivi Sage ont adopte la petite marseillaise malade ! Si j avais du talent j aurai fait un livre sur l adoption ,amour profond que rien ne justifie si ce n est un cœur immense !

J ai reçu plus d amour que bien des enfants ,j ai appris les valeurs de la vie ,c était le debut de la guerre  et malgré mon jeune age je me souviens toujours du voisin qui venait tapper aux volets et partait avec mon pear quand les allemand étaient dans les parages, ou de ces personnes qui étaient chez nous le soir mais plus le lendemain ,ils avaient passés la frontière dans la nuit !

Chez nous il y avait toujours une assiette pour ceux qui passaient a la maison J ai été élevée dans le partage et le vivre ensemble ,et j ose espérer ne pas avoir trahis mon éducation pendant ma vie.

J aime cette Haute Savoie j y suis chez moi meme si je garde une tendresse pour le midi et pour ma famille biologique je ne serais jamais partie, c est la raison qui me fait penser que les enfants aiment ceux qui les accompagne dans la vie la naissance n a pas grand chose a voir dans l'amour des parents ou pour les parents!

J ai reçu ,les valeurs de gauche mon père était a la SFIO , et je suis fière d’être resté dans la ligne !mon père m a appris a connaitre la montagne,la foret, la faune et la flore ,le respect de cet environnement  l'amour de notre region,l'amour du sport, j ai été élevé dans le monde du cyclisme ,j en garde un souvenir très fort ces sportifs que la France sentient admirait ,on été pour moi des grands frères,qui avaient beaucoup de respect pour l'ados  a qui eux aussi ont appris beaucoup de choses !

Ce petit mot est un profond remerciement a ceux qui m ont aime plus que si j étais véritablement leur fille et que j aime toujours de tout mon cœur !j espère mais je ne suis pas sur d avoir transmis a mes 7 toutes les choses que j ai reçu  ?Avec cela j ai trouvé une famille ,meme si nous ne sommes pas cousins de sang les oncles et les tantes ne mon pas manqué ,et maintenant nous sommes très proches entre cousins !comme il est dit ici nous cousinons beaucoup.

La vie est belle quand il y a autant d'amour partagé

 

Ce matin
Ce matin
Ce matin
Ce matin
Retour à l'accueil