Une grande fete était dans les prévisions de la tribu Laffin ! Toute la famille ou presque devait accompagner Colin et Elena a la mairie, mais le virus est là ,et nous pas, c'est pour tous une grande déception Nos voeux vont les accompagner comme nos pensées .

Colin ,je l'ai tellement accompagné sportivement aux entrainements, aux stages de préparations ,aux stage de competitions dans  ce sud ouest que nous avons avons sillonné pendant de longues période !Que de souvenirs heureux des défaites des victoires partagé avec tout le groupe.

Il est le premier de mes petits enfants a se marier ,mes regrets sont immense l'age étant là je ne sais pas ce que l'avenir me réserve ,mais je veux leur dire combien je les aiment

souhaiter un long et grand bonheur, je sais que les parents aussi sont tristes nous avons la chance de rester une grande famille ,ou chacun participe au bonheur de tous !

Puis maintenant il y a Laura !que nous voyons presque pas, toujours le virus mais un bébé comble bien des déceptions  

Que ce petit mot sois mon message d'amour pour vous trois !

 

Retour à l'accueil