L'été a été heureux :c'est un été ou j'ai la joie d'avoir la visite de nombreux de mes petits enfants.A midi c'est Sarah et ses deux petites demain c'est Morgane pour 4 ou 5 jours avant la rentrée en Allemagne!!! elle va me manquer !

Avant c'est Jade qui a passé quelques jours,puis Quentin et sa compagne  Jules ,lui aussi a animé une soirée et un après midi politique puis a mangé a la maison avec ses cousins !Julia était la avec ses parents pour ma fete et ses sœurs ont fait elles aussi des passages,maintenant j attends Lambert et sa petite donc je suis une grand mere comblée!

La famille est le socle de la vie, garder un contacte avec cette jeunesse est pour moi un bonheur,

et j en profite !!! meme si certains s'éloignent ,la présence est toujours le vivre ensemble qui nous garde vivant et heureux !

J'aime avoir mes petits enfants c'est une joie alors j en profite.

 

Retour à l'accueil