Réunion se la section PS de Sallanches: c'est la rentrée ,nous devons préparer la fete de la rose, et le congres départ sur les chapeaux de roue .

 Nous avons l 'habitude , j ose espérer que chacun sera là ! c'est important beaucoup de roles a redistribuer,et surtout une politique pour l 'année qui arrive.

 Notre soutien est total au président et a son gouvernement, nous mettrons toute notre energie a etre dans la ligne ,et a laisser de coté ceux qui jouent a travestir la ligne en jouant au poker menteur je dits soutenir mais je suis sur une autre ligne !!!

 Hélas il y en a beaucoup qui vont jouer a cela ,tristesse d'un manque de franchise, ou de courage,ou une réaction très perso je passe apres je fais ce que je veux ,pas hollande_2001_2.jpgtrès bon ni pour le parti en général ni pour la haute Savoie. A suivre Quand nous attendions F Hollande en Mairie de Sallanches 

Retour à l'accueil