Nous étions heureux!pour la première fois depuis longtemps "La Rochelle " avait un reflet de victoire . Nos Ministres du premier aux autres étaient avec nous ! même nos camarades des autres partis étaient là, un plaisir pour les militants que nous sommes .

 Nous avons posé toutes les questions et reçu toutes les réponses! Pas de langue de bois tous nous ont parlé des difficultés , du mauvais état ou il ont trouvé la France, mais tous ont confiance dans le courage des Français, tous nous disent que dans l unité nous allons réussir ;

 La presse a trouvé de la fadeur ,cela vient que les petites phrases qu'ils aiment étaient et qui n'étaient pas au rendez vous!nous étions dans l unité, et dans les ateliers ou ils ne vont jamais !

 Voila un La Rochelle qui donne une image nouvelle, nous aimons cette image d'un PS sur et au boulot! Mon espoir est que cela se poursuive, que le congres soit dans la franchise, et la clarté, au national comme dans les fédérations,les militants seraient tres choqués que nous ne soyons pas a l image de nos responsables. Espérons que le Parti ici ou là sera garder la sagesse, et surtout la Franchise qui est de mise en ce moment chez nos responsables.

 Là il faut le dire puisque je le pense les doutes sont dans mon esprit, si j ai bien écouté ce qui devient une manie en moi ,j ai entendu plus de mensonges que de vérité, plus de confusion que de clarté, plus de dissensions caché que de véritable envie d'unité. Je souhaite de tout mon coeur la franchise et la clarté l emporte, et qu ici comme ailleur nous soyons digne de notre président et de son équipe .......

Retour à l'accueil