Un grand moment ! l'émotion est très grande,et la joie profonde, François Hollande Président! Il est venu deux fois a Sallanches à ma demande ! et comme toujours avec gentillesse et sérieux.

  Je le revois en Mairie recevant les enseignants de la maternelle de vouilloux en greve a ce moment là, les écoutant avec sagesse et respect .

  Puis un petit discours pour la foule au pot offert pour lui par la municipalité,avant de rejoindre les militants pour un grand repas républicain,il me reproche toujours de l avoir placé dos au Mont Blanc .

  Une autre fois il était des nôtres pour une fête de la rose,grande journée pour notre petite section ,J ai garde beaucoup de photos de cette belle journée, c'était un plaisir de lui expliquer notre vallée quand j ai été le chercher a Geneve ,très a l écoute , il avait enregistrer tout les problèmes en quelques minutes ,sa formidable memoire a bâtie sont discours politique très vite pour l après midi qui l attendait.

   Mon émotion en a été que plus grande au moment des résultats ,nous nous sommes souvent rencontré dans les réunions PS ,il a toujours garde cette gentillesse,  cet approche simple, cette écoute des autres qui font de lui l homme proche des hommes,et qui garde sa hauteur de vue§

  Je lui souhaite un grand mandat ,même si je sais que cela ne sera pas simple :Bonne chance François dans ton nouveau rôle , tu seras à la hauteur je n en doute pas

Retour à l'accueil