Voila le WK e la saint Jacques mais c est aussi la saint Anne ,alors pour mon plus grand plaisir une petite partie de la famille sera là!pas tous hélas mais pour moi c est formidable!

Pour ne pas trop changer, je vais tenter de nouvelles recettes cela donnera à mes fils une occasion de plus,de me taquiner ,ils adorent

et je marche pour leur plus grand plaisir pourquoi se passer de ces petits bonheurs qui rendent la vie agréable!

Il va manquer beaucoup de monde ,mais comme chaque fois c est un bonheur de se retrouver dans la tendresse familiale ,je profite au maximum puisque mes cheveux gris me disent que cela aura vite une fin !les moments partagés sont la vie ,sont l'amour des miens  c est cette vie là qui a bercé mon enfance ,et appris à apprécier  la convivialité dans toute sa plénitude les photos seront pour dans la semaine ,pour partager avec vous mon bonheur du moment

Retour à l'accueil