Bientôt ,un de mess petits fils qui est architecte viendra a Sallanches  ,j aime ses visites je ne connais pas grand chose a cet art mais nous parlons des vielles pierres ,cela me passionne ,il y a tellement de belles choses a connaitre ,le patrimoine n est pas protege comme il le devrait ,nous détruisons le passé nous ne gardons que une infime partie d'un monde qui ne revient pas,!

Dans certaines regions il y a plus de mise en valeur du passé mais pas dans notre vallée moins encore dans notre ville ou nous n avons meme pas garder l architecture" Sarde" qui était celle mis en place à Sallanches  pour construire des horreurs partout !c'est triste de voir disparaître l unité d'une ville ,et je ne parle pas du saccage de certains lieux !

Bon je vais laisser aux décideurs la responsabilité de tout cela :mais je vais poser bien des questions a mon petit fils qui a a chaque fois la gentillesse de me donner les réponses que sont savoir lui a apporté

  

Retour à l'accueil