Le ciel est comme moi! un coté les éclaires zèbrent le ciel, de l autre le soleil se couche avec des couleurs a faire rêver les peintres, la pluie d'orage a intensifier les senteurs de la garrigue ,je me demande si ce sont les herbes qui m apporte cette sérénité, ou le lieu qui comme toujours fait revivre les souvenirs: joyeux avec les enfants en vacances, plus pénible au moment de la maladie, très tendre quand l amour est au rendez vous!

En prenant hier le chemin des vacances:il y avait une légère inquiétude hélas la visite chez le spécialiste fut ce que j attendais ; mais cela aussi est dans le ciel d'orage ! dans la chaise longue je regarde la nuit tomber sur la garrigue ,et cela me donne a penser que les souvenirs sont comme les album de photos que nous feuilletons le soir en famille, mais c'est le passé.

 Les projets sont l avenir , la vie: et c 'est parfait! j ai pris des engagement pour moi face a moi,il y a 2 mois, 4 sur 6 sont terminé,il en reste deux a finalisé, prendre des engagements face a soi n "est pas simple surtout quand la défaite me portera dans un vide décidé par moi ,et j ai toujours respecté la règle fixé!

 Pensons en ce soir tout en beauté plus a la victoire sur moi même ,et sur ceux qui m ont apporté les désillusions et les déceptions  , cela pour ceux en qui je crois et pour une fois sur moi l'orage est porteur, de colère,  mais les senteurs des herbes de la garrigue apporte la paix  la joie le bonheur et la victoire

Retour à l'accueil